PARTIES

Finding a good DJ is no easy task! At a time when many music-loving individuals call themselves "DJ", working with a professional will bring you serenity and confidence and allow you to enjoy your event.


Contact us for any inquiries or advice. You can also use the form on this page for any custom quote request!

soiree-clubbing.jpg

Clubbing

Enhance the line-up of your nightclub
with the best DJs!

Private parties

Delight your guests with a true professional DJ and turn your living room into a dancefloor.

soiree-etudiante.jpg

Student nights

At the top of the latest musical trends,
our DJs are really "too cool for school"!

homepage-bar-bw1250px_modifié.jpg

Bars, Hotels & Restaurants

Liven up your business with the right music and build customer loyalty.

homepage-corporate-bw1250px.jpg

Corporate parties & seminars

Work with us and your customers and colleagues will thank you for the music.

soiree-reveillon.jpg

New Year's Eve

There is only one in the year so do not mess up the music. Remember to book your DJ in advance.

Clubbing

Our roots are in the clubs and you can regularly find our DJs on the decks of the best clubs in Paris or the South West of France. Thanks to its wide artistic network, GROOVE CAVIAR proposes the placement of DJs for your club nights. Tell us your needs and your budget and we will take care of the booking of the most suitable DJs in a wide variety of musical styles. Whether for a unique evening or a regular residence, calling a specialized booking agency will save you time and free you from concerns related to the management of these turntables' artists.

With many years of experience in putting up and promoting club nights, we can help create the event in your disco. DJ booking, artist management, communication, social networks, we can offer you complete solutions for parties that will make history, and the fame of your club! Let us know your desires and your budget and we will develop for you and with you the optimal concept for your customers and your place.

Examples of GROOVE CAVIAR parties

Diversifying the programming and line-up of a nightclub, all your customers will tell you, is definitely a good thing… Collaborate with GROOVE CAVIAR and we'll help you program the most prominent DJs of the moment and blow a wind of musical freshness in your clients' ears. Entrusting the full or occasional management of your programming to competent and specialized professionals in this field will save you time and money. In fact, GROOVE CAVIAR will also allow you to benefit from the fairest rates thanks to its experience and knowledge of the market.

We have a very varied DJ roster: from an open format DJ to a specific DJ in a well defined register, from the best local talent to the big names of international fame. Share your wishes and your means with us and we will make you the most suitable proposals.

 

GROOVE CAVIAR

=

Great music

=

Successful party

Bars & Restaurants

Want to animate your establishment to increase your attendance? For all your music needs, call GROOVE CAVIAR! Our agency represents DJs in different musical styles that you can book to create the event in your place. For a one-off event or a regular residency, we can provide you with the DJ you need. From the best local DJs to the biggest turntables' stars, our network allows us to make the best proposals for your needs, your desires and your budget.

Surprise and earn your customers' loyalty with entertainment that will set you apart from the competition: we offer live DJ mixes with music programs tailored to your place, such as aperitifs music, happy hour, afterwork, dinner dance or jazzy brunch…

We stay of course at your disposal for any personalized request or feasibility study concerning a particular evening you would like to organize. Do not wait any longer, call us on +33 623 625 704 or ask for your free quote on this page!

And hotels also…

Boost your hotel bar with a DJ and keep your guests in your establishment.
Attract a local clientele of professionals by organizing regular afterworks.
Modernize your image by organizing a pool party around your pool.
Sprinkle your glamorous brunches with a jazzy soundtrack.

As you can see, we have plenty of ideas to help you increase the number of visitors to your place. Call us to discuss!

 

Private parties

A party in your garden, your house, your vacation rental? GROOVE CAVIAR can provide you with a DJ at home and guarantee you an atmosphere as you had dreamed.
Turn your living room into a dancefloor and treat your guests with a dance party they will remember! Make your friends or your children dream and organize a pool party around your pool!

A DJ for your birthday or your wedding anniversary? So that the best days of your life become unforgettable, trust professionals who will set the perfect mood to music.

We can put at your disposal a multitude of themed evenings and artists. Our leitmotiv is to provide you with quality music but we can also offer you many additional activities and technical solutions (lighting, scenography…). With GROOVE CAVIAR, go for tailor-made!

Join the club of memorable private parties by calling on our services for a turnkey organization of your evenings and other private functions. We design with you in every detail the progress and organization of your festivities and we guarantee our DJs will pace your events with tailored and exclusive services.

Let's dance ?

We animate and sound all your events, at your home or at a reception venue:

cocktail party, dinner, evening with friends, birthday, christening, communion, bachelor party, house-warming…

During the day, for the evening, for the night, weekdays, weekends and even sundays afternoon, we are at your service to sound the place of your reception and ambiance your guests.

 
Bundles

The following bundles answer to a regularly formulated request for a service in the Biarritz-Anglet-Bayonne area (<30km), free to you to adapt them to your project. We are available and responsive, let's start talking now!

Private Cocktail DJ

2-hour mix

from 7 to 9PM

Professionnal DJ system

Pioneer DJ controller

Professionnal PA System

2x 1000W Mackie standing speakers

Wireless Microphone

Shure system reknowned for its clarity

Installation & removal

elbow grease and sound check

290 €

(offer valid from Sunday to Thursday)

Private Party DJ

4-hour mix

from 10PM to 2AM

Professionnal DJ system

Pioneer DJ controller

Professionnal PA System

2 standing speakers + subwoofer

Dancefloor Lighting

Discoball + gobos + LED pars

Wireless Microphone

Shure system reknowned for its clarity

Installation & removal

elbow grease and sound check

590 €

(get discounts in low season from January to March)

Corporate parties & seminars

Do you want to organize a unique corporate evening or a customers party that surprises your guests and offers them a friendly and joyful atmosphere? End of the year party, Christmas party, farewell drinks, departure for retirement, inauguration, with our strong ability to entertain a varied public we carry out all types of corporate parties.

From DJs to sound systems to lighting, we can recreate a dancefloor in your premises and entertain your staff until the end of the night. Want a burlesque dance show? It's possible. A live Brazilian guitar player? Ask us. We can also rent grandiose places, privatize spaces in the best clubs or book the most suitable places to entertain your team.

An evening shared by colleagues or partners is a moment of emotion, exchange and celebration. What's better than a real professional DJ to make you dance to the music that makes you vibrate and make this evening unforgettable?
We offer the service you need thanks to our experience, our know-how and our professionalism.
Because your collaborators, customers and partners are all different, both in their culture and in their musical tastes, we assure you a DJ animation adapted to all.

At GROOVE CAVIAR, we offer a complete DJ service for your company party and deliver a turnkey service without surprises but we can of course also integrate with your teams of providers to animate your event.

 

Student parties

You are a student association, the party committee or the student union of your school and you organize a student party? GROOVE CAVIAR offers you the best DJ for your prom night, end-of-the-year gala, graduation party or for an integration or disintegration afterwork in a trendy bar!
At this type of event the disc-jockey is the key player for a successful student night. Happy hour students are known for their nights out at bars and nightclubs throughout the year. As connoisseurs, they will be waiting for a DJ who is used to student parties and who will make this moment unforgettable and make this evening a milestone of their year.

Finish the academic year in music!

At GROOVE CAVIAR, DJs are at the forefront of the latest musical trends and will surely set the mood on fire! No outdated playlists or "discomobile" animation with us, our DJs are used to mixing in clubs and mastering dancefloors.

 

Let's dance?

New Year's Eve

The turn of the year has long been a great opportunity to party. New Year's Eve is celebrated with music, and there are many bars, hotels and restaurants that call on a DJ to enliven the "12 strokes of midnight" and have their customers dance. A professional DJ will create a festive atmosphere for your guests and have them dance until you close for an unforgettable New Year's Eve party.

Need a professional DJ for New Year's Eve?
Do not wait any longer, contact us!

The quality of the animation of your New Year's Eve celebrations is essential and the choice of your DJ for this special date should not be done lightly. It is from him that will depend the atmosphere and the success of this particular evening, where the festive and convivial moments are essential. At GROOVE CAVIAR, our DJs have a great musical culture to ensure a long and varied program, without repeating the same tunes several times !!!

The best DJs are highly in demand for December 31, so we advise you to book your performance several months in advance and avoid putting your evening at risk with an amateur DJ who only mixes in public once a year… ;-)

Our services include…

  • A physical or telephone appointment to advise you and prepare the evening

  • The preparation and personalization of the musical repertoire (song selection…)

  • Professional DJ control system

  • Professional PA system

  • Dancefloor lighting

  • Installation and dismantling of all necessary hardware

  • DJ performance

 

3 allée Gabrielle Dorziat
64200 Biarritz

150 rue Saint Maur
75011 Paris

Entertainment, DJ & music for parties, weddings, seminars, professional and sports events, afterworks, birthdays, openings, cocktails, fashion shows, festivals, art exhibitions and more…

General Terms & Conditions - Privacy Policy - © Groove Caviar 2019

3 allée Gabrielle Dorziat
64200 Biarritz

150 rue Saint Maur
75011 Paris

Animation, DJ & musique de qualité pour soirées, mariages, séminaires, événements professionnels et sportifs, afterworks, anniversaires, inaugurations, cocktails, défilés, fêtes, festivals, vernissages et plus si affinités…

Conditions Générales de Vente - Politique de Confidentialité - © Groove Caviar 2019

SOIRÉES

Trouver un bon DJ n'est pas chose facile ! À une époque où de nombreux particuliers s'improvisent "DJ", faire appel à un professionnel vous apportera sérénité et confiance et vous permettra de profiter pleinement de votre événement.


Contactez nous pour toute demande de renseignement ou conseil. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire sur cette page pour toute demande de devis personnalisé !

soiree-clubbing.jpg

Clubbing

Créez l'événement dans votre discothèque avec les meilleurs DJs !

Soirées privées

Régalez vos invités avec un vrai DJ professionnel et transformez votre salon en dancefloor.

soiree-etudiante.jpg

Soirées étudiantes

Au top des dernières tendances musicales, nos DJs sont vraiment phénoménaaalalalalaaaa !!!

homepage-bar-bw1250px_modifié.jpg

Bars, Hotels & Restaurants

Animez votre établissement avec la musique adéquate et fidélisez votre clientèle.

homepage-corporate-bw1250px.jpg

Soirées d'entreprise & séminaires

Travaillez avec nous et vos clients et collègues vous féliciteront pour la soirée et vous remercieront pour la musique.

soiree-reveillon.jpg

Réveillons

Il n'y en a qu'un par an donc autant ne pas se louper sur la musique. Pensez à réserver votre DJ en avance.

Clubbing

Nos racines sont dans les discothèques et vous pouvez retrouver régulièrement nos DJs aux platines des meilleurs clubs de Paris et du Sud Ouest. Grâce à son large réseau artistique, GROOVE CAVIAR propose le placement de DJs pour vos soirées. Indiquez nous vos besoins et votre budget et nous nous occuperons du booking du ou des DJs les plus adaptés, dans une large variété de styles musicaux. Que ce soit pour une soirée unique ou une résidence régulière, faire appel à une agence de booking spécialisée vous fera gagner du temps et vous libèrera des préoccupations liées au management de ces artistes des platines.

Avec plusieurs années d'expérience dans l'organisation de soirées en clubs, nous pouvons contribuer à créer l'événement dans votre établissement. Booking DJ, management artiste, communication, réseaux sociaux, nous pouvons vous proposer des solutions complètes pour des soirées qui feront date, et la renommée de votre club ! Faites-nous part de vos envies et de votre budget et nous développerons pour vous et avec vous le concept optimal pour votre clientèle et votre lieu.

EXEMPLES DE SOIRÉES GROOVE CAVIAR

Changer de programmation et de disc-jockey, tous vos clients vous le diront, ça fait du bien… Et collaborer avec GROOVE CAVIAR vous aidera à programmer les DJs les plus en vue du moment et à souffler un vent de fraîcheur musicale aux oreilles de vos clients. Confier la gestion complète ou occasionnelle de votre programmation à des professionnels compétents et spécialisés dans leur domaine vous fera gagner du temps et de l'argent. En effet, GROOVE CAVIAR vous permettra également de bénéficier des tarifs les plus justes grâce à son expérience et sa connaissance du marché.

Nous disposons d’un roster de DJs très varié : du DJ généraliste au DJ spécifique dans un registre bien défini, des meilleurs talents locaux aux grands noms de renommée internationale. Confiez nous vos souhaits et vos moyens et nous vous ferons les propositions les plus adéquates.

 

GROOVE CAVIAR

=

Musique de qualité

=

Soirée réussie

Bars & Restaurants

Envie d'animer votre établissement pour accroître sa fréquentation ? Pour tous vos besoins en musique, faites appel à GROOVE CAVIAR ! Notre agence représente des DJs dans différents styles musicaux que vous pouvez booker pour créer l'événement dans votre lieu. Pour un événement ponctuel ou une résidence régulière, nous pouvons vous fournir le DJ qu’il vous faut. Des meilleurs DJs locaux aux plus grandes stars des platines, notre réseau nous permet de vous faire les propositions les plus adaptées à vos besoins, vos envies et votre budget.

Surprenez et fidélisez votre clientèle avec des animations qui vous démarqueront de la concurrence : 
nous vous proposons des mixes DJ en live avec des programmes musicaux adaptés à vos établissements, tels que des apéros en musique, happy hour, afterwork, dîner dansant ou brunch jazzy

Nous sommes bien sûr à votre disposition pour toute demande personnalisée ou étude de faisabilité concernant une soirée particulière que vous aimeriez organiser. N'attendez plus, appelez-nous au 0623 625 704 ou demandez votre devis gratuit sur cette page !

Les hôtels aussi…

Dynamisez le bar de votre hôtel avec un DJ et gardez vos clients au sein de votre établissement.
Attirez une clientèle locale de professionnels en organisant des afterworks réguliers.
Modernisez votre image en organisant une "pool party" autour de votre piscine.
Saupoudrez de glamour vos brunchs avec une bande-son jazzy.

Vous l'avez compris, nous ne manquons pas d'idées pour vous aider à amplifier la fréquentation de votre lieu.
Appelez-nous pour en discuter !

 

Soirées privées

Une fête dans votre jardin, votre maison, votre location de vacances ? GROOVE CAVIAR peut vous fournir un DJ à domicile et vous garantir une ambiance telle que vous l'aviez rêvée.
Transformez votre salon en dancefloor et régalez vos invités avec une soirée dansante dont ils se souviendront ! Faites rêver vos amis ou vos enfants et organisez une "pool party" autour de votre piscine !

Un DJ pour votre anniversaire ou pour votre anniversaire de mariage ? Pour que les plus beaux jours de votre vie deviennent inoubliables, faites confiance à des professionnels qui sauront mettre l'ambiance en musique.

Nous pouvons mettre à votre disposition une multitude de soirées à thèmes et d’artistes. Notre leitmotiv est de vous fournir de la musique de qualité mais nous pouvons également vous proposer de nombreuses animations annexes et solutions techniques (mise en lumière, scénographie…). Avec GROOVE CAVIAR, optez pour du sur-mesure !

Rejoignez le club des soirées privées mémorables en faisant appel à nos services pour une organisation clé en main de vos soirées et autres réceptions privées. Nous concevons avec vous dans les moindres détails le déroulement et l’organisation de vos festivités et nos DJs vous garantissent de rythmer vos événements par des prestations adaptées et exclusives.

Et si vous dansiez ?

Nous animons et sonorisons tous vos événements, chez vous ou dans un lieu de réception :

cocktails , dîners, soirées entre amis, anniversaires, baptêmes, communions, enterrements de vie de garçon (EVG), enterrements de vie de jeune fille (EVJF), pendaisons de crémaillère…

En journée, pour la soirée, pour la nuit, en semaine, le week end et même le dimanche après-midi, nous sommes à votre service pour sonoriser le lieu de votre réception et ambiancer vos invités.

 
FORMULES

Les formules suivantes répondent à une demande régulièrement formulée pour une prestation sur la région de Biarritz-Anglet-Bayonne (<30km), libre à vous de les adapter à votre projet. Nous sommes disponibles et réactifs, commençons à discuter dès maintenant !

DJ Cocktail Privé

2h de mix

de 19h à 21h

Régie professionelle

contrôleur DJ Pioneer

Sonorisation professionelle

2 enceintes Mackie 1000W sur pieds

Microphone sans fil

système Shure réputé pour sa clarté

Installation & démontage

huile de coude et sound check

290 €

(offre valable du dimanche au jeudi)

DJ Soirée Privée

4h de mix

de 22h à 02h

Régie professionelle

contrôleur DJ Pioneer

Sonorisation professionelle

2 enceintes sur pieds + caisson de basse

Éclairage dancefloor

Discoball + gobos + pars LED

Microphone sans fil

système Shure réputé pour sa clarté

Installation & démontage

huile de coude et sound check

590 €

(bénéficiez de réductions en basse saison de janvier à mars)

Soirées d'entreprise & séminaires

Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise originale ou une soirée clients qui surprenne vos invités et offre à vos convives un rendez-vous convivial ? Soirée de fin d'année, fête de Noël, pot de départ, départ en retraite, inauguration, forts de notre capacité à animer un public varié nous réalisons tous types de soirées d'entreprise.
Du DJ à la sonorisation en passant par les éclairages, nous pouvons recréer un "dancefloor" dans vos locaux et divertir vos effectifs jusqu'au bout de la nuit. Envie d'un spectacle de danse burlesque ? C'est possible. Un guitariste brésilien en live ? Demandez-nous. Nous pouvons également louer des lieux grandioses, privatiser des espaces dans les meilleurs clubs ou réserver les endroits les plus adéquats pour divertir votre team.

Une soirée partagée entre collègues ou partenaires est un moment d’émotion, d’échange et de fête. Quoi de mieux qu’un véritable DJ soirée entreprise professionnel pour vous faire danser sur les musiques qui vous font vibrer et rendre ainsi cette soirée inoubliable ?
Nous vous proposons la prestation qu’il vous faut grâce à notre expérience, notre savoir­-faire et notre professionnalisme.
Parce que vos collaborateurs, clients et partenaires sont différents, tant par leur culture que par leurs goûts musicaux, nous vous assurons une animation DJ adaptée à tous.
Chez GROOVE CAVIAR, nous vous proposons une animation DJ soirée d'entreprise complète afin de vous livrer une prestation clé en main et sans mauvaises surprises mais nous pouvons bien sûr aussi nous intégrer à vos équipes de prestataires pour animer votre événement.

 

Soirées étudiantes

Vous êtes une association étudiante, le comité des fêtes ou le BDE de votre école et vous organisez une soirée étudiante ?
GROOVE CAVIAR vous propose le meilleur DJ pour votre bal de promo, gala de fin d’année, soirée de remise de diplômes ou encore pour un afterwork d’intégration ou de désintégration dans un bar branché !
Lors de ce type d’événement le DJ est l’acteur incontournable pour une soirée étudiante réussie. Les étudiants adeptes des happy hours sont connus pour leurs virées nocturnes dans les bars et boites de nuit tout au long de l’année. En fins connaisseurs, ils attendront un DJ habitué aux soirées étudiantes qui rendra ce moment inoubliable et fera de cette soirée un évènement marquant de leur année.

Finissez l'année académique en musique !

Chez GROOVE CAVIAR, les DJs sont à la pointe des dernières tendances musicales et sauront à coup sûr mettre une ambiance de feu ! Pas de playlists surannées ni d'animation "discomobile" chez nous, nos DJs sont habitués à mixer dans les clubs et maîtrisent les dancefloors.

 

Alors on danse ?

Réveillons

Le changement d'année est depuis bien longtemps une opportunité incontournable de faire la fête. La Saint Sylvestre se célèbre en musique et nombreux sont les bars, hôtels et restaurants faisant appel à un DJ pour ambiancer les "12 coups de minuit" et faire danser leurs clients. Un DJ réveillon professionnel saura créer une ambiance festive pour vos invités et les faire danser jusqu'à votre fermeture pour une soirée de Nouvel An inoubliable.

Besoin d'un DJ professionnel pour votre réveillon ?

N'attendez plus, contactez-nous !

La qualité de l’animation de votre réveillon est primordiale et le choix de votre DJ pour le jour de l’an ne doit pas se faire à la légère. C’est de lui dont vont dépendre l’ambiance et la réussite de cette soirée spéciale, où les moments festifs et conviviaux sont essentiels. Chez GROOVE CAVIAR, nos DJs possèdent une grande culture musicale afin de pouvoir assurer une programmation longue et variée, sans repasser plusieurs fois les mêmes morceaux !!!

Les meilleurs DJs étant très demandés pour le 31 décembre, nous vous conseillons de réserver votre prestation plusieurs mois à l'avance et éviter ainsi de mettre votre soirée en péril avec un DJ amateur qui ne mixe en public qu'une fois par an… ;-)

Nos prestations incluent…

  • Un rendez-vous physique ou téléphonique pour vous conseiller et préparer la soirée

  • La préparation et la personnalisation du répertoire musical (sélection morceaux…)

  • La régie DJ professionnelle

  • Le système de sonorisation

  • L'éclairage du dancefloor

  • L'installation et la désinstallation de tout le matériel nécessaire

  • La prestation DJ